En Ucuz Nerede? En Ucuz Nerede?: Président Erdogan, "New anayasadamem est, En ucuz ürünler, en ucuz eşyalar, en ucuz elektronik cihazlar

Bu Blogda Ara

Président Erdogan, "New anayasadamem est

Président Erdogan, "New anayasadamem est - travailleurs distinction doit être retiré," at-il dit. Si le projet est mis en œuvre, les agents des chefs peuvent maintenant perdre leur emploi au moment où ils ne ont pas assez vu, comme dans le secteur privé.
Erdogan que vous devez faire une nouvelle constitution, a déclaré qu'il était nécessaire de se déplacer rapidement, le système présidentiel. Après licencier un agent ne veut pas travailler avec le gouvernement de ces personnes qui Erdogan a repris son service avec la décision de la cour, "Vous prenez une part il est retourné à partir d'une entité membre, vous vous recevez qu'ils reviendraient. Telle est l'administration de l'Etat? "Il a dit. Fondateur adressant Erdogan, a déclaré: "Vous avez deux choses. Vous payez préavis salaire, vous payez l'indemnité de départ. Vous n'êtes pas satisfait, vous mettez la porte. Le faites vous? Etes-vous obligé d'exécuter İlaniha? Ce est le travail officielle avec la nouvelle constitution besoin pour éliminer la discrimination. En amenant le système à titre d'employés dans les mêmes pays développés doivent promouvoir ce travail ".
ALI TEZEL était COMMENTAIRES: la vie passe AGENT Yandi
Président a mentionné que la réglementation des experts de sécurité sociale a commenté Ali Tezel; Actuellement, il ya 2 millions 908 000 fonctionnaires selon les dossiers de sécurité sociale. Président arrangements que la promesse de M. Erdogan de sécurité d'emploi a disparu millions d'agent passe à la vie. Maintenant, les chefs des officiers des affaires seront en mesure de perdre assez quand ils sont considérés comme dans le secteur privé.
CONTRAT officier devient
Gouvernement du Parti AK, le recrutement de fonctionnaires déjà en place, même se il a été laissé avec un grand nombre d'officiers qui prennent leur retraite ou démissionnent. Inversement, il fonctionne ou travailleurs intérimaires sous contrat, le travail précaire a été commencée par les officiers. Pendant que le premier ministre Erdogan a fait un pas dans cette direction, mais aussi droit de veto du président Ahmet Necdet Sezer. Selon ce projet de loi; officiers ont été amenés contrat de 2 ans et ne est pas jugée satisfaisante par la fin du contrat ou à la résiliation des fonctionnaires qui commettent des pratiques disciplinaires par les superviseurs.
La loi existante dire quoi?
Quand un policier a tiré conformément à la loi, contacter le tribunal administratif lorsque l'exil peut annuler cette opération. Le gouvernement a décidé d'annuler la loi a mis fin à la poche des dispositions de la deuxième année de mise en œuvre pour éviter cette situation, mais elle a été renvoyée par la Cour constitutionnelle. Maintenant, le Parlement adopte une loi annoncé par le Président 3.000.000 fonctionnaires à mettre en face de la porte à tout moment de chefs de incontestée.